Advie vous offre des services à domicile de qualité

 

Advie c’est une équipe d’intervenantes mobilisées à votre service, pour vous permettre de rester chez vous et vous apporter les « Services sur mesure ».

Nous pouvons intervenir en 48 heures avec du personnel qualifié.

Une évaluation gratuite de vos besoins nous permettra d’avoir une réponse précise et adaptée.

 
PRESTATIONS PROPOSEES :


    * Portage de repas à domicile (menus établis par une diététicienne et adaptés à de nombreux régimes)
    * Entretien de la maison : ménage courant, de printemps, repassage
    * Assistance aux personnes âgées, handicapées et dépendantes : aide au lever, aide au coucher, aide à la

      toilette, aide à la préparation des repas, aide à la prise des repas. Garde de jour, de nuit ainsi que des

      couchers tardifs peuvent être envisagés.
    * Accompagnement : courses, sorties, promenade, visites, ...

    * Garde itinérante de nuit

  

NOS ENGAGEMENTS :

·         Un personnel qualifié, expérimenté  et compétent

·         Une attitude de respect pour des échanges basés sur la confiance

·         Une étude et une évaluation de vos besoins

·         La mise en place de l'ensemble des services sous 48H

·         Des contrôles réguliers pour la qualité des prestations

·         Des prestations 7j/7 week-ends et jours fériés compris

·         Une permanence téléphonique gratuite 24h/24H 

·         Vous bénéficiez de notre assurance professionnelle

 

Advie a obtenu en Mars 2013 la certification QualiSap

Reconnue par l'ANSP et délivrée par Bureau Veritas Certification , QUALISAP  

 

Une méthodologie claire

Les audits d’un organisme indépendant de la certification QUALISAP attestent du respect des engagements (ou procédures) clairement rédigés dans le référentiel en place chez Advie.

 

 

QUALISAP recense cinq points essentiels, qui garantissent à nos bénéficiaires et partenaires, une prestation fiable, professionnelle et performante :

- Des moyens adaptés dans le respect de la déontologie métier et des bonnes pratiques professionnelles,

- Un accueil et une réponse transparente et sur mesure pour le particulier,

- La mise en oeuvre d’une organisation qui permet d’assurer les prestations conformément aux engagements pris,

- Une politique de gestion des ressources humaines efficace,

- Un suivi de la qualité des prestations.